Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

ITW dans VOGUE MAGAZINE US 17 Nov 2016 18:54 #85266

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
www.vogue.com/13502784/lenny-kravitz-watches-music-dreads/

Lenny y parle de design, de sa collaboration avec Rolex, de KravitzDesign, de sa musique (une info importante y est annoncée!) et pourquoi il a à nouveau des dreads actuellement.

:brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ITW dans VOGUE MAGAZINE US 21 Nov 2016 21:35 #85273

  • salvatore
  • Portrait de salvatore
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 853
  • Remerciements reçus 35
Merci.

La première partie sur les montres Ect c'est cool mais rien d'exitant... la suite il a juste confirmer ce que je pense depuis 10 ans. Un double album. Je vais pleurer...
What kind of circus is this ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

ITW dans VOGUE MAGAZINE US 22 Nov 2016 19:35 #85276

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
il dit 2 albums ..... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par maccaofmars.

ITW dans VOGUE MAGAZINE US 30 Nov 2016 20:15 #85280

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
:woohoo: :silly: il y en a qui lisent ce qu'ils ont envie de lire....
en même temps ....sortir 2 albums en même temps ?
alors oui un double, moi je trouve cette idée très plausible :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.406 secondes