Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

We want peace en français 15 Juil 2019 19:14 #85904

  • Saeba
  • Portrait de Saeba Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un titre semble t'il très difficile à trouver , il s'agit de la chanson We Want Peace avec le refrain en français .
Je me souviens l'avoir entendue à la radio en 2005 il me semble , le titre passait en boucle sur une radio (je ne sais plus laquelle) et était d'ailleurs téléchargeable gratuitement et en exclusivité sur le site de cette radio pendant un temps limité. A l'époque je l'avais téléchargé mais je l'ai perdu depuis…
Si quelqu'un possède ce morceau je suis preneur , par avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We want peace en français 16 Juil 2019 17:47 #85906

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je ne peux pas t'aider mais on a quelques collectionneurs sur ce forum, alors tu trouveras peut-être :rock:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We want peace en français 20 Juil 2019 12:22 #85908

  • ludolea
  • Portrait de ludolea
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 169
  • Remerciements reçus 56
Hello, d’après mais souvenir je l’ai jamais entendu avec le refrain en français , il y’a eu un single promo sortie en 2004 sous le label EMI , je recherche davantage et je te tiens au courant
LET LOVE RULE
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, Saeba

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We want peace en français 04 Jan 2020 11:56 #85954

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
j'ai ce morceau mais il n'y a pas de refrain en français
à moins que Lenny l'ait enregistré avec un refrain en français spécialement pour cette radio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We want peace en français 04 Jan 2020 14:52 #85955

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
Du coup, c'est une pépite très rare :silly:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.471 secondes