Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

Gaëlle Boissonnard une peintre et beaucoup de talent! 06 Aoû 2008 02:30 #29123

  • boo
  • Portrait de boo Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1114
  • Remerciements reçus 0
Il y a quelques mois, j'ai découvert dans le magasin - Le Chat Rêveur - à Aix, une artiste qui travaille en collaboration avec cette boutique.
Gaëlle Boissonnard est une sculpteur et peintre française, elle fait de nombreuses peintures sur toile et commence également à utiliser ses dessins pour des produits dérivés comme les cartes postales, les marque-pages, les calendriers, les agendas... C'est un style particulier mais j'aime beaucoup ce qu'elle fait, c'est pour ça que je voulais vous présenter ses créations. On peut voir quelques ébauches sur le site suivant :
Gaëlle Boissonnard! mais je n'ai pas trouvé de site perso!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gaëlle Boissonnard une peintre et beaucoup de talent! 06 Aoû 2008 11:35 #29148

  • Aurell
  • Portrait de Aurell
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1104
  • Remerciements reçus 0
Merci pour ce lien Claire

J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi... C'est vraiment un style qui me plait, peut-être parce qu'elle met en scène un côté féminin à travers ses dessins... :queen:
Pas sûr que ça plaise aux hommes, ch'sais pas :?: ... ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gaëlle Boissonnard une peintre et beaucoup de talent! 06 Aoû 2008 12:05 #29150

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
interessant surtout au niveau des matières et l'aspect poetique est mignon mais "trop" féminin a mon gout....je préfère les trucs à la Obey avec des craquelures et des images trash! lol
j'avais une pote de cours qui faisait des trucs ds le style!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gaëlle Boissonnard une peintre et beaucoup de talent! 06 Aoû 2008 18:30 #29185

  • Rom1
  • Portrait de Rom1
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 326
  • Remerciements reçus 0
C'est incroyable comme je peux être hermétique à la peinture... C'est grave docteur ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Gaëlle Boissonnard une peintre et beaucoup de talent! 07 Aoû 2008 00:26 #29205

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
C'est très joli , poétique et tout et tout , mais je suis comme Nunk , je trouve ça trop féminin ;)
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.471 secondes