Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

SUJET :

De quoi rêver ! 13 Mai 2008 21:45 #18797

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol suis pas DS des pestes pour rien! gniark!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 13 Mai 2008 21:57 #18807

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
Allez... !!! Tout le monde plaind ER : " oooooh pauv'ER, il est martyriser par les Strasb... snif " lol
Calimero se vengera mardi prochain...

Au fait, j'ai pas trop aimé ton allusion "si Lenny annule..." Noooooooonnnn !!! Pas de pensée de ce genre tu vas nous porter la chkoumoune !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 13 Mai 2008 22:01 #18812

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Nan, j'le sens bien celui là de concert !!! No problemo...
Mais j'suis pas sûr que les Strabs seront là ?!?!?!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 13 Mai 2008 22:02 #18817

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
si si si il faudrait bien qu'elles soient les Strabs car j'ai bien envie de les rencontrer et en plus j'ai un ptit quelque chose à récupérer !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 13 Mai 2008 22:04 #18818

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
ben si on sera la!! on a nos congés,on s'apprête a acheté le billet de train, on tente encore sur nrj ce soir.. et après on achete les billets!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 10:27 #18937

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289

Easy.Rider écrit:

nunk écrit: Pour moi c ok nana! je trouve que c une tres bonne ID!
et tu es la bienvenue chez nous si t'as pas peur d'entrer ds l'entre des lesbiennes! (ma mere est aussi avec une femme)...si tu viens squatter chez nous, bouffe et bière a flo + mattage de lenny sur videoprojecteur!héhé! avec la fameuse pub de la question numero1! lol

Tu l'as cette pub ? DiffuuuuZZZZZZZZZZZZZZZZZZeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Sinon, Nana m'a dit qu'elle ne voulait pas mourir bête, que dans la vie fallait tout essayer ! lol !

ah bon j'ai dit ça , moi ? E.R.t'ar ta gueule à la récré...
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 12:09 #18957

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
lol c bon nana ,n'est pas peur!lol tu sais ER et ses vieux fantasmes...alors kon va juste roter la biere et mater lenny!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 12:09 #18958

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
J'croyais que les filles ça rotait pas ???
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 12:12 #18962

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
éh ben tu nous connais pas ! :P lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 12:13 #18964

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
tu sais nous on joue a la console, on boit de la bière, on rote.. on est des filles pas très présentable! lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 14:21 #18993

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Ben maintenant j'imagine Nanaweb, Flower & Abso... pour ne citer qu'elles.. en train de .......... Quel horreur !!!

Heureusement, nous les hommes ont sait se tenir !!! Bon sauf Fred, mais c'est pas pareil, il est ch'ti !
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 14:26 #18997

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Ben, je ne bois pas de bière... Mais je fais tout le reste : r***er, p***er, me gratter les c***les au réveil (euh, nan bien sûr !) et me curer les ongles de pieds devant la télé...
Eh oui, je te sens déçu... un mythe s'écroule... :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 16:03 #19018

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 16:13 #19022

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
mdrrrr ou kil ets mignon le ER tt deçu!lol
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 16:54 #19030

  • Fred
  • Portrait de Fred
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

Easy.Rider écrit: Ben maintenant j'imagine Nanaweb, Flower & Abso... pour ne citer qu'elles.. en train de .......... Quel horreur !!!

Heureusement, nous les hommes ont sait se tenir !!! Bon sauf Fred, mais c'est pas pareil, il est ch'ti !

Justement ! j'abuse, mais avec l'habitude, j'ai appris à me tenir quand meme............

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 17:43 #19036

  • AbsolutelyAddicted
  • Portrait de AbsolutelyAddicted
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1293
  • Remerciements reçus 2
BIG LOL, vous me faites trop rire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 18:29 #19048

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
rha ca va donner devant lenny ;) emmenez vos masque a gaz pour le plateau télé, si ttes les filles s'y mettent... lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 19:28 #19064

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
mes chats (je n'ai pas dit mes chattes !) ils pètent quand ils sont content...
ATTENTION " les collections de Lenny" dérivent un peu , c'est qui le modo au fait ?
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 19:35 #19066

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Pas de modo ici !!!
Just Fred, Arkant et moi pour modérer !
Mais bon, ici on s'en fout, c'est notre post à nous !!!
Et puis, vu ce que ça va nous couter l'enchère, autant qu'on profite !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 21:48 #19113

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
C'est cool un endroit où même les modos peuvent fout' le dawa !
ER, fais pô cette tête... et puis évite-moi mardi, ça évitera que tu fasse la tronche pendant tout le concert ! *lol*
Nana, tes chattes (euh oui, les chattes quoi !) elles mangent des croquettes ou bien ? Mon clébard lâche des armes de destruction massive, et encore + quand il a mangé un biscuit-dentifrice...

Euh, il commence à avoir des enchères... ca craint... Si ça monte de trop, je lâche l'affaire moi (car il y a tjs les frais de port, ça pourrait coûter un bras au final, attention donc...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 14 Mai 2008 22:02 #19125

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
stress pas flower ....ca a augmenté de 2 euros...c ds la derniere heure kon va s'arracher les cheveux!lol
au fait si on achete on achete avec le compte paypal de qui? et on le fait livrer chez nanaweb alors et elle fait sa nana air express ou pas??
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 15 Mai 2008 10:19 #19178

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Bon, pour en revenir à nos moutons...

J'arrive ds une phase d'hésitation... Est-ce vraiment une affaire ce lot ???
D'un autre côté, je suis prêt à dépenser une somme certaine pour cette enchère, en espérant vraiment que les photos soient belles !!!
Après contact, le gars m'a dit que la plupart des photos étaient des variations de la même position... Des photos p't'être pas terrible, quoi !!!

Ensuite, il y a le travail de scan derrière...
Tiens au fait, j'ai découverts un adaptateur diapos pour mon scanner du boulot... mais plus de 1000 photos... j'en aurais pour des mois ! Car malheureusement, je dois un peu travailler aussi !!!

Donc, voilà, je ne sais ce que l'on doit faire, mais faut que je sache vite !
La fin de l'enchère approche !!!

Si nous continuons... Je peux enchérir (et essayer d'avoir le lot, mais ce n'est pas gagné, il y a des techniques logiciel pour remporter une enchère que je ne possède pas !)... donc je peux essayé, si vous ne me lynchez pas en cas d'enchère perdue ! Et payer, et réceptionner...

Je peux me lancer ds les scans... si vous n'êtes pas pressé, puis soit partager le lot rapidement, soit le faire circuler par nana ! Toute idée est envisageable ! Bien sûr, tout les scans seront gravés sur DVD et distribués aux participants ! Pour les non-participants... on verra... je n'ai pas envie de bloquer ces photos juste pour ceux qui ont participé, mais si tout le monde à droit à ces scans, pourquoi participer ??? Donc, comme rien n'est fait, on verra tout cela plus tard ! Pourquoi pas revendre les DVD pas cher et ainsi réduire notre mise ? ... à suivre...

J'aimerais votre avis, et puis , il faudrait par mail (ça ne regarde pas le monde entier) me dire ce que vous voulez mettre en somme maxi , et si vous voulez toujours participer ! Je préfère entendre maintenant "moi je laisse tomber" que plus tard, lorsque l'enchère sera lancé ! Je ne veux pas non plus que vous vous sentiez obligé de participer, comme je l'ai dit, si je continue cette enchère, je suis prêt à y mettre un peu d'argent de ma poche... et l'accès aux images sera surement proposé pour tout le monde comme écrit plus haut. D'un autre côté, si personne ne se joint à moi, je vais p't'être lacher l'affaire, car je ne suis pas certain que se soit le top du top ces photos !!!

Donc je veux un mail par personne participant à l'achat, seul ceux-la seront retenu, le plus rapidement possible, avec un montant, ainsi on pourra faire le point ! SVP, pas de somme ici, vous l'avez compris, ceci doit resté confidenciel !!!

Merci de votre attention, et SVP, réfléchissez bien avant de vous lancer !
Relisez l'annonce, est-ce que cela vaut la somme que l'on va engager ?
Est-ce intéressant d'avoir des photos de Lenny à ce prix ?
... voilà, réfléchissez !!!
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 15 Mai 2008 10:38 #19181

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
moi suis tjrs partante et le fait ke ce soit la meme seance photo avec poses differentes je trouve ca class...ca le fait kan tu as 3-4 photos a la suite genre un mouvement de dread ou autres c ça qui m'interesse (entre autre) ça permet de faire des trucs sympa en graphisme...
apres c vrai que si on paye nous 10 et qu'au finale tt le monde a le droit au dvd de scannes....(ce qui est normale) ou est l'interet..?!
L'interet c de se partager les originaux....sinon c clair si c juste pour scanner ça n'a pas trop de sens...
bref je suis toujours partante je te maile!
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 15 Mai 2008 10:43 #19182

  • vanourob
  • Portrait de vanourob
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 368
  • Remerciements reçus 0
nunk

t'es envoyé un mail
si t'as le temps de le lire

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De quoi rêver ! 15 Mai 2008 17:51 #19234

  • ki-x
  • Portrait de ki-x
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3179
  • Remerciements reçus 1
moi ce qui m'apporte le plus c l'objet en lui meme!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.522 secondes