Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 10:25 #81960

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Loin de moi l'idée de critique je trouve que c'est génial que vous puissiez permettre aux fans de Lenny de vivre des moments comme ça !! Votre manière de gérer est toujours bienvieillante à mon avis et très loin du tout pour a gueule !!!!!!!!!!!!! BRAVO encore !! Moi je regrette juste que le concours ait eu lieu par facebook mais là je ne peux que m'en prendre à moi même... (aversion aux réseau sociaux grrrrhhhh),et je comprends que vu le niveau d'urgence c'est plus efficace !!! Alors merci et j'espère que vous pourrez continuer !!!!! Et il me tarde vraiement de revivre des moements LIVE avec vous !!!!!! :rock: :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 11:15 #81961

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
Hello les Zamis

Actuellement dans le train du retour, je vous prépare un petit CR pour vous relater ma journée, si je remets les pieds sur terre
ATTENTION SPOILER
CEUX QUI VEULENT AVOIR LA SURPRISE DU CONCERT (setlist, décors, lumières,...), NE LISEZ PAS LES MESSAGES A VENIR


:rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 13:40 #81963

  • youyoupapayou
  • Portrait de youyoupapayou
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 1034
  • Remerciements reçus 24
Que vous êtes beaux !

rendez-vous page d'accueil
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LéaCroizé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 13:50 #81964

  • wb
  • Portrait de wb
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 581
  • Remerciements reçus 45
Oh que c'est vrai !!!! De vrais :angel: avant de devenir des :evil: dès la première note de musique je suis sur !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 15:15 #81965

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4

maccaofmars écrit: Hello les Zamis

Actuellement dans le train du retour, je vous prépare un petit CR pour vous relater ma journée, si je remets les pieds sur terre
ATTENTION SPOILER
CEUX QUI VEULENT AVOIR LA SURPRISE DU CONCERT (setlist, décors, lumières,...), NE LISEZ PAS LES MESSAGES A VENIR


:rocknroll:


Je te laisse l'honneur du CR, tu seras surement plus réveillé que moi, rentrée seulement à 9h ce matin....
Je dirai donc simplement que c'était de la putain bombe, j'ai même pleuré en écoutant pour la première fois en live BIP et aussi quand j'ai entendu les premières notes de BIP, j'y croyais pas! :blink: Moi qui ait vécu pas mal de moments indescriptibles celui là bien que totalement différent était vraiment très fort, avec des solos de BIP comme je les kiffe!!! Dommage que je ne sois pas là pour la tournée, je pense que vous allez vous éclater. Petit conseil tout de même: les garçons placez vous à gauche et les filles à droite ahah! :rocknroll:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb, MelissaLLR, annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 17:25 #81966

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

LéaCroizé écrit: Petit conseil tout de même: les garçons placez vous à gauche et les filles à droite ahah! :rocknroll:


:rocknroll: J'adoooooooore les chorales ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Fred.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 17:44 #81967

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
bon alors ???? racontezzzzzz :rock: Super contente pour toi Léa, tu vois tu l'as vu finalement héhé, tu me racontera ça sur la plage à cancun ! :rock:
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 17:45 #81968

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
et fred moi aussi j'aime les choristes mais mon coeur reste à droite et du côté de craig et harold! (ceci est un message pour te dire qu'on ira à droite hein??? )
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 18:53 #81969

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285

nunk écrit: et fred moi aussi j'aime les choristes mais mon coeur reste à droite et du côté de craig et harold! (ceci est un message pour te dire qu'on ira à droite hein??? )


Droite prioritaire, for sure :guitare2: :trompette:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 17 Oct 2014 20:44 #81971

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Eh oui à droite !!!! +1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 18 Oct 2014 09:32 #81972

  • alex51
  • Portrait de alex51
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 167
  • Remerciements reçus 12
Rohh ca donne envie , pourtant le mystere reste entier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 19 Oct 2014 19:52 #81978

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Allezzzzz les chanceux!! Racontez nous!!! Hihiii! Faites nous rêver ;)

En tout cas je sais pas vous...mais moi je bouillonne d'être a fin novembre, de vous voir tous et de KIFFER!!!!!!!!! :) :) :) :rocknroll: :rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 19 Oct 2014 20:30 #81979

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
il arrive, il arrive
en principe demain
:rocknroll: :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 19 Oct 2014 20:42 #81980

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Même moi j'attends ce CR pour rafraîchir ma mémoire et revivre ce moment en te lisant! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 09:37 #81981

  • annso
  • Portrait de annso
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Smile at life!
  • Messages : 993
  • Remerciements reçus 663
ahahah Bene !!!!!! moi aussi je bouillonneeeeeee!!! tellement que mon cerveau me joue des tours ;) :brancard: J'ai bien pense a vous qu'en j'etais a mon diner pro quelque part en Allemagne ...bref merci Lea pour ce conseil!!! :rock: ca va etre chaud je le sens!! :woohoo:
Pour le coup je ne vais pas lire le CR car d'apres les premiers com, ca a l'air enorme dc je veux garder la surprise!!
a dans un mois les french boarders!!!!!
2008:Nimes (Love Revolution)
2009: Paris, Lyon, Arras (Love Revolution)
2011: lyon, Rouen, Hambourg (BAWA)
2012: Middelfart (BAWA)
2014: Paris, Dijon (Strut)
2015: Olympia, Arras, Festival Beauregard, Skanderborg (Strut)
2018: Bercy, Les Déferlantes, Nîmes, Bordeaux, Tours, Vienne (Raise Vibration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 13:09 #81984

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400

LéaCroizé écrit: Même moi j'attends ce CR pour rafraîchir ma mémoire et revivre ce moment en te lisant! :woohoo:

n'hésite pas à apporter ta contribution sur certains points, ma mémoire me fait défaut, surement l'âge..... :brancard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 13:11 #81985

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
CR à venir bientôt

NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER TOUTE SURPRISE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 13:33 #81986

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Mais tu va arrêter ce suspens ouiiiiiiiiii

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 13:33 #81987

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4

maccaofmars écrit:

LéaCroizé écrit: Même moi j'attends ce CR pour rafraîchir ma mémoire et revivre ce moment en te lisant! :woohoo:

n'hésite pas à apporter ta contribution sur certains points, ma mémoire me fait défaut, surement l'âge..... :brancard:


J'attends de voir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 13:38 #81988

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4

LéaCroizé écrit:

maccaofmars écrit:

LéaCroizé écrit: Même moi j'attends ce CR pour rafraîchir ma mémoire et revivre ce moment en te lisant! :woohoo:

n'hésite pas à apporter ta contribution sur certains points, ma mémoire me fait défaut, surement l'âge..... :brancard:


J'attends de voir ;)


Je pense avoir retenu toute la set list, mais pas dans l'ordre, sauf pour la fin et quelques enchainements spécial filles si tu vois ce que je veux dire... <3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 14:41 #81989

  • maccaofmars
  • Portrait de maccaofmars
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1312
  • Remerciements reçus 400
ATTENTION SPOILER !!!
CEUX QUI VEULENT AVOIR LA SURPRISE DU CONCERT (setlist, décors, lumières,...), NE LISEZ PAS CE POST !!!

Pour les autres cliquez ci dessous ;)
!

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: wb, nanaweb, Emilia, alex51, Soulfish, Miream, toupinette86, annso, zazitz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Arkantalis. Raison: Modification en mode spoiler

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 15:32 #81990

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Merci pour ce CR Laurent !
Tu retranscris très bien, on s'y croirait, j'ai eu la larme a l'oeil a l'évocation de Sister Circus et Can't get you off my mind... ENFIN !!!!
hâte de vivre ca en live !!!!!

Vivement la tournée !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 15:34 #81991

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Rien à dire, c'était bien ça. J'étais persuadée que i belong to you était après Can't get you off my mind, et je n'ai pas l'impression que Craig avait un micro, je crois que seule Gail en avait un. Et sinon, petit détail, Lenny avait ses lunettes au début mais à fait quasiment tout le show sans! Mais bon, de toute façon, c'était génialissiiiiiiiime! :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 17:21 #81992

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
merci ;-)
Sympa d'ajouter 2 titres de Circus.
Strut et Les 5 premiers albums sont à l'honneur, plus Dig In (grammy) et Dancin' Till dawn qui prend toute sa valeur en live !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[AMIENS 16 octobre] Gagner des places pour la répétition privée... 20 Oct 2014 18:01 #81993

  • Rine
  • Portrait de Rine
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 394
  • Remerciements reçus 83
Merci Laurent !! On sent encore toute l'émotion et l'excitation.

Concernant la set list, on avait déjà eu une ébauche avec le concert de l'Itunes Festival

O joie !! 2 titres de Circus, qui reste mon album favori de Lenny avec AYGGMW et ô joie pas de Mr. Cab Driver.
Je sens que l'enchaînement Dancin', Sister, Circus, Can't Get, va provoquer beaucoup d'émotions diverses et variées.

Aucun titre de BAWA, on sent que la pilule a toujours du mal à passer.

Le petit bémol , Dig In, on sait pas vraiment ce que ça vient faire là.

Effectivement beaucoup de titres des premiers albums, ce qui est loin de me déplaire. Entre cette set list et le retour de certains musiciens, il serait pas un peu nostalgique notre Lenny ?

En tout cas, hâte de voir les versions live des morceaux et de vous retrouver. :rock: :rock: :rock: :rock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Rine.
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Temps de génération de la page : 0.594 secondes