Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 01:11 #58211

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Les photos de Monaco sont tombées mais nos représentants ne sont pas dessus! :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 01:13 #58212

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Ouais, bizarre, en plus les gens sont suuuuper bien fringués jpensais pas à ce point !
(Et y'a aussi Carca et St Malo !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 01:16 #58213

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Euhhh tu les vois ou les photos de Carca toi?:grat:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 01:20 #58214

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Bah, écoute, quand tu es sur l'album photo de Monaco, tu cliques sur "retour aux photos", y'en a plein de nouvelles ! :D
Par contre celles de Carca sont bizarres, y'a un effet de style chelou dessus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 01:25 #58215

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Bah depuis l'accueil on les voit pas c'est trop chelou fin bref j'ai réussi a taggué alors j'en profites

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 23:48 #58298

  • RouLitO
  • Portrait de RouLitO
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 49
  • Remerciements reçus 0
La photo à retenir de monac pour moi c'est celle ci...énorme, une mamie rock, une vraie !
www.facebook.com/home.php?ref=home&__a=1...id=5150088389&ref=nf

bon w.e à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 18 Juil 2009 23:54 #58299

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Excellente en effet cette photo.
Y'a pas d'âge pour aimer Lenny Kravitz. Sa musique a dû lui rappeler sa jeunesse… Après un tel bisous et cette belle cure de jouvence durant ce concert : elle est repartie pour un quart de siècle, minimum !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 19 Juil 2009 17:32 #58360

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
yes, on avait repéré la mamie ! elle s'est déchainé sur AYGGMW encore + que Béné au Gaou (incroyable, nan ?) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 22 Juil 2009 16:09 #58710

  • MeletGilles
  • Portrait de MeletGilles
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Salut Fred,
Merci pour ton CR qui nous a rappelé les excellents souvenirs de cette soirée. Pour nous aussi, arrivée un peu bizarre (voituriers, tenue de soirée, on a pas l'habitude!). Pendant l'heure d'attente, on voyait les gens entrer et on se demandait quelle pouvait être l'ambiance de ce genre de soirée. Finalement Lenny a été à la hauteur pour faire bouger tout le monde. Voilà, le concert a été excellent. Les musiciens au top; bonne ambiance.
On a été content aussi de voir qu'il n'y avait pas que des VIP curieux...mais des vrais fans qui ont fait des kilomètres pour être là.
C'est pas mal de se retrouver dans une petite salle ( avec ce décor en plus!). Ca change du palais des sports de Grenoble où on était loin.
Dommage que ce soit la fin de la tournée, on aurait bien récidivé ici ou ailleurs!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 22 Juil 2009 16:52 #58720

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Merci bcp pour tes impressions "à tiède" de ce concert MeletGilles.
Par contre, la tradition veut que chaque nouveau membre se présente...
Tu peux le faire en postant dans le topic "Présentation des membres" juste au-dessus de Let Lenny Rule ! ;)
Voili vouilou :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 22 Juil 2009 17:16 #58727

  • carokyl
  • Portrait de carokyl
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 24
  • Remerciements reçus 0
trop de la chance !!!
on le vit en te lisant !!
j'étais aussi au concert de Monaco et c'était encore mieux que celui de Nice !
je n'avais pas de backstage comme vous, mais bon je me contente de peu, et j'ai pu le toucher l'avoir en face de moi qd meme !
la belle récompense d'être arrivée tôt et surtout d'être devant !!
je plane encore...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 09 Aoû 2011 13:36 #71987

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Tiens, je viens de tomber par hasard sur cette photo, je l'ajoute au topic. Ca fait drole, de relire un CR 2 ans après, ça frissonne toujours autant....:bleu:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 09 Aoû 2011 13:42 #71988

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Excellent cet article ! Merci Fred ! De bons souvenirs pour toi et Anita… ^_^
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 09 Aoû 2011 13:58 #71993

  • carolinelenny
  • Portrait de carolinelenny
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 0
LA CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!
Let Love Rule

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.500 secondes