Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 11:35 #57801

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yo, donc CR monégasque pour moi cette fois, car pas de forumeur à l'horizon, faut dire, que sans les T-shirts (Tenue correcte exigée)....

en fait le CR commence tôt dans la journée, on est arrivés un peu avant 17h sur le lieu, mais le gardien nous dit qu'il y aura aucun mouvement avant au moins 19h....il nous annonce qu'on peut entrer en voiture, que les voituriers s'occuperont de tout (service gratuit) ! ça c'est la classe, Monaco, on paye plus cher le billet, mais on paye pas le parking (vu le prix à Bercy...) et on un service top, premiere fois que je m'arrete en voiture devant la porte de la salle et qu'un gars en costard va garer mon Matrix !

donc 2h à tuer, on file en ville, en faisant "un demi-tour" du circuit de F1, puis séance de leche-vitrine.....jusqu'à ce que nous tombions sur silhouette familière, genre celle qu'on peut pas rater ;-) Yes, vous avez compris que c'est notre Franklin national qui était en face et allait traverser ! Accompagné de sa jolie girlfriend. Avec sa gentillesse légendaire, il me reconnait et me serre tout de suite la main chaleureusement et en profite pour faire la bise à Anita. Il nous présente sa copine, très sympa aussi. Après une ch'tite discussion amicale, on lui demande pour poser pour une photo souvenir, et sa copine se propose de nous prendre à 3. Il nous dit qu'il doit aller manger (en effet, il avait quartier libre de 16h à 18h pour dejeuner, ça je le saurais plus tard dans la soirée, mais chut.....). On se quitte en lui souhaitant bon appetit et à ce soir.

Fin de la séance leche-vitrine, presque 19h, on file au Sporting. Barriere ouverte, donc on avance en voiture jusqu'à la porte, où il y a une dizaine de personnes et autant de voituriers en attente. Dépot de la voiture et incrust' dans la file vitesse grand V.

19h45, ouverture des portes, très calme, faut dire, que la mention tenue correcte exigée sur le ticket a été prise au sérieux. Donc les quelques fans (environ 25) sont comme nous bien habillés + chaussures de gala pour les nanas. Le reste, des V.I.P et Miss Botox à gogo qui ne voudront pas se péter un ongle en courant à la barrière LOL. Ca tombe bien, je fonce à la barrière. On entre par le coté droit de la scène, donc la place devant Craig est prise, donc on est devant le mini-clavier "Flower Child". Et on se pose....le temps de voir la scène extrement petite (pas de place pour le piano, ni pour le 3eme clavier de George. Ils vont tous jouer très serrés. Ahhh nous revoila donc devant cette scène avec les amplis Fender les micros couleurs or....avec cettte tournée de folie, j'ai l'impression de rentrer chez moi cquand je la vois...Et la présence d'Alex "Monsieur-qui fait-tout-pour-que-tout-se-passe-bien" veint confirmer cette première bonne sensation. Derrière moi, ça arrive sans se presser, la salle est magnifique ! ciel artificiellement étoilé, salle ouverte derrière la fosse avec vue sur la mer. Attente en en regardant arriver les VIP avec leur bière...euh nan, pardon, leur coupe de champagne....

Longue attente, car pas de première partie, mais Lenny arrive quand même à 21h30, faut dire qu'il y a encore du mon de qui arrive à cette heure là, soit 1h de retard....no comment.

Et the big show begins, Setlist classique :

Freedom Train
Bring it on
Ain't.....over
Where are we runnin
Flower child
I belong to you
Believe
Dancin Till dawn
I'll be waiting
---Séance Photo
Mama Said
American Woman
Fly Away
Let love rule + Présentation des musiciens
Are you gonna go my way


Lenny est dans une forme olympique ! Il a passé un max de temps dans le public, m'a reconnu, sourires, et tendu la main durant les moments proches (on était à moins d'un mètre de la scène).

il a notamment été ébloui par 2 fillettes de moins de 10 ans, dont une a reçu des pass Backstage... Version de Believe extrement rallongée, puisque nouvelle séquence en acoutisque après le solo à la place de la fin. Version de I'll be waiting la plus longue que j'ai vu de la tournée, avec un final piano-voix de folie ! Et un jam incroyable durant Dancin Till Dawn, même Tony Breitt dansait......irréel. Ce moment du concert (trio Believe/Dancin Till Dawn/I'll be waiting) est vraiment incroyable, c'est ce qui fait de cette tourneé des shows exceptionnels....

Durant la séance photo (entre 2 chansons, donc on pouvait lui parler), il est arrivé avec son appareil, j'ai tendu mon flyer plastifié au tour du cou et lui ai dit "A pic for the french board !" Il m'a sourit et nous a shooté (moi et Anita) gros plan. J'ai hate de la voir cette fois.

Concert de folie donc, 2H15 non-stop, Lenny avec une patate qui ne l'aura pas quitté de toute la tournée.

Un dernier "Are you gonna go my way" de feu et pi s'en va. Grosse ambiance malgré le public très particulier de Monaco. La salle était super chaleureuse dans cette configuration. E-NOR-ME donc....

On sort de la salle tranquille, en cherchant les accès Backstage. On finit par trouver une porte "bizarrement bien gardée"...On s'approche très gentiment, je tends mon flyer du forum en leur expliquant que nous représentons le forum français, et que LENNY et les musiciens sont au courant, qu'il nous attendent" ! 100% culot, quoi !

La le mec se demande un peu se qu'il doit faire et appelle son boss. il nous dit ne pas être au courant, mais bon, qu'il va nous mettre en attente en haut avec ceux qui ont un vrai accès au cas où. mais à peine entré, on tombe sur Franklin qui nous reconnait et vient nous serrer dans ses bras ! La le gars qui nous ecortait commence à comprendre qu'on à bluffé qu'à moitié ! donc rediscussion / bisous avec Franklin vraiment adorable. puis on nous fait monter dans les loges, et couloirs, où nous croisons Harold qui me reconnait aussi et vient vers nous, avec sa bonne humeur habituelle ! la le gars qui nous accompagne fait un signe au seul mec devant le couloir de la la loge de Lenny et demande pour nous ? (en anglais)...ni une ni deux, harold, leur dit qu'on est est avec lui, et que tout est OK, "FOR ALL", comprenez, pour rester là et ALLER VOIR LENNY ! Enorme merci à Harold, discussion sympa et séance photo avec moi & Anita, pendant que Craig fait des aller-retour, Tony quitte les loges, George aussi, à qui j'ai le temps de dire quelques mots. Harold nous laisse en nous remerciant pour "notre support". Et Craig repasse, et vient directement sur moi me saluer. Il m'a reconnu et vient discuter très décontract'. D'ailleurs Anita & moi sommes les seuls à discuter avec les musiciens, le reste veut juste voir Lenny...no comment, ils ont pas encore compris qu'il n'y avait pas qu'un seul artiste sur scène ce soir....Donc logue discut' avec Craig, très content de jouer ici mais pas fan des petites scènes, car mauvais retour pour lui. Il me confirme qu'à Arras au Main Square Fetsival, c'était super. On croise ses 2 filles (memes yeux...identifiables). Puis longue attente ( on voit une feuille avec le programme horaire et hotels d'où la pause dejeuner de Franklin) car il y a du peuple quand meme, on entre dans la loge par petits groupes, dirigés par la nana qu'on avait rencontré à Aubervilliers. Je me présente et elle se souvient de nous. Les personnes avec le pass "backstage passent" et Lenny sort de sa loge.

Dommage pour nous, d'être passés en dernier. Mais on avance dans le couloir pour le saluer très décontract'. Il vient de remettre ses lunettes + capuche du sweat Let Love Rule. On dirait Rocky Balboa !. n a le temps de le remercier et d'échanger quelques mots (j'ai enfin pu lui placer un sentiment fort sur ce que sa musique m'a apporté, que je gardais depuis 18 ans, il avait l'air touché et m'a remercié en posant sa main son son coeur. Photo avec moi & Anita, puis vient un moment un peu irréel, Lenny quitte la salle, mais les personnes qui restaient l'accompagnent, un peu comme l'équipe d'un boxeur avant d'entrer sur le ring...du coup sur le trajet, j'en profite pour rediscuter avec lui, il est très décontract'. Il em dit que pour la prochaine tournée, il saura parler français.....dur promesse, mais je le note.
On arrive dehors, où il y a une trentaine de personnes qui l'attendent. Lenny refait une séance d'autographe & photos, toujours disponible. un peu à l'écart, Craig l'attend, seul avec sa cigarette...du coup j'en profite pour repasser un ch'ti moment avec mon guitar hero préféré. Je lui dit "ben et toi t'es tout seul ! personne ne sait qu'il n'y avait pas qu'un seul artiste sur scène ce soir ?" il me regarde en rigolant : "C'est normal, et puis en plus je fume !"... J'avais vu le programme, il y a George Benson le 14 juillet à Monaco, et toute l'équipe est en repos, je lui demande si il viendra. "Of course, i'll be there"....

Il est temps que Lenny & Craig embarquent dans leur van aux couleurs de leur hotel (pas discret !)....dernière salutation avec Craig, "See you later", "See you wednesday !", dernier sourire courtois pour nous et s'en va.

Le van (sans fenetres noires) passe devant les derniers restants, Lenny sourit et fais un dernier signe !

E-NOR-ME Soirée ! l'une des plus belles de la tournée, il manquait juste....the complete french board avec qui j'ai l'habitude de partager ses moments inoubliables...

note :Photos dispos en aout, j'ai pas mon cable appareil photo-PC........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 11:56 #57804

  • flowers4zoe
  • Portrait de flowers4zoe
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 7908
  • Remerciements reçus 35
Je n'ai qu'un mot (enfin 4...) : TU L'AS DIT !
Bravo et merci pour ce CR faut à chaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 11:57 #57805

  • LéaCroizé
  • Portrait de LéaCroizé
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 4
Wouaaawww!!! Ca fait rêver tout ça, j'en ai des frissons, j'aimerais bien un jour tous les rencontrer comme ça!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 12:02 #57806

  • josiane
  • Portrait de josiane
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1089
  • Remerciements reçus 23
bravo le CR, un CR comme on les aime :lenny::lenny:

très contente pour votre soirée "Monaco" super :arc::arc::arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 12:06 #57807

  • Franck
  • Portrait de Franck
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 560
  • Remerciements reçus 0
manifestement, les vacances se passent bien pour certains :P

merci pour ce super compte rendu Fred' ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 12:33 #57814

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Fred, ta fidélité et ton culot ont été récompensés : well done !
La chance sourit aux audacieux. Quelle soirée ! ça fait rêver.

merci pour ton CR qui fait saliver

LLR
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 12:55 #57822

  • béné
  • Portrait de béné
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 975
  • Remerciements reçus 67
Waouwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
trop bien!!!!!!!!!!!! trop contente pour vous d avoir passé une soiree comme celle ci!!!
merci pour ce super CR qui laisse reveur!!!!!!
a demain!!!!!!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 13:09 #57823

  • Yonna
  • Portrait de Yonna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 9
Vraiment VIP ce concert!
Are You Yonna Go My Way?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 14:06 #57830

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Heureuse pour toi et ta douce Fred :) Petite scène, super conditions, et cherry on the cake: what else? ;) Merci de partager ces moments avec nous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 14:08 #57831

  • Wanna
  • Portrait de Wanna
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1232
  • Remerciements reçus 0
Au fait, p'tit HS, mais ze veux plus le 'voleuse de doudou Franklin', maintenant qu'on est sûrs qu'il a une doudoue à lui pleassse :) Je laisse à Arkan le soin de me retrouver autre chose s'il veut bien :) je te fais confiance ;) :)
fin du HS, désolée :arc:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 14:09 #57832

  • Sleepless
  • Portrait de Sleepless
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1122
  • Remerciements reçus 38
Wanna, ton avatar sent bon les vacances : trop bien joué !
Gare aux vagues !
Let Love rule !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 14:59 #57834

  • stoof
  • Portrait de stoof
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 734
  • Remerciements reçus 0
super ton CR ! Bonne vacances !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 15:03 #57835

  • Lorelai
  • Portrait de Lorelai
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2648
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred je vois que toi aussi tu as bien profité de cette journée!!Vive les festivals et vive Monaco....dire que je suis partie a 17h de Cannes :/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 16:35 #57842

  • betty14
  • Portrait de betty14
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 316
  • Remerciements reçus 1
Merci Fred, quelle soiree !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 17:06 #57848

  • american Woman
  • Portrait de american Woman
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1521
  • Remerciements reçus 41
Soirée princière à Monaco Fred et Anita !! Ravie pour vous, et merci de nous faire partager ça.
Bonne continuation ce mercredi.. à ce train là faites gaffe, vous allez finir par manger avec le staff technique de Lenny ;)
I belong to You, and you belong to Me too.. You make my Life complete, You make me feel so sweet..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 18:53 #57855

  • nanaweb
  • Portrait de nanaweb
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 5829
  • Remerciements reçus 289
je suis trop contente pour vous 2 , quelle belle soirée !! une superbe opportunité de "goûter" à une autre version de concert , avec finalement toujours autant de puissance émotionnelle de la musique de Lenny et de ses musiciens , et bien sûr l'égale gentillesse , simplicité et disponibilité de tous , quel que soit l'endroit et les circonstances ...
J'ai adoré ton CR , j'ai ressenti exactement ce que vous avez dû ressentir , merci de partager ça avec nous fred et Anita , sûr que le forum a dû vous manquer :D ça devait vous faire bizarre de n'être que tous les 2 !!! :ton:
Knit'n'Roll
www.instagram.com/knit_n_roll
www.instagram.com/nanaweb_indaplace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 18:54 #57858

  • ben73
  • Portrait de ben73
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1020
  • Remerciements reçus 6
super CR Fred, très content pour vous 2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 21:05 #57870

  • inagua
  • Portrait de inagua
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 820
  • Remerciements reçus 9
Super CR fred, merci
Mais comment ça, t'as pas ton cable appareil phot-pc!!!!! :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 22:16 #57874

  • nathalie
  • Portrait de nathalie
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1202
  • Remerciements reçus 0
raahhh ça fait trop plèz de lire ton CR fred! quels souvenirs!! et on ne peut rien voir parce que tu as oublié ton cable appareil photo/pc!!
sympas tes vacances sinon fred? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 14 Juil 2009 23:38 #57882

  • Hey-Law
  • Portrait de Hey-Law
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 206
  • Remerciements reçus 0
Olala je suis deg d'avoir loupé ce concert là !!
CR intense en tout cas qui retranscrit tres fortement ce que vous avez ressenti, même si ça ne vaut certainement pas le fait de le vivre. Merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 15 Juil 2009 00:17 #57895

  • FABIMER
  • Portrait de FABIMER
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 270
  • Remerciements reçus 0
Merci Fred pour ce super CR et de nous faire partager ces moments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 15 Juil 2009 08:32 #57910

  • nunk
  • Portrait de nunk
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4099
  • Remerciements reçus 57
tres tres heureuse pour toi et surtt pour anita qui a enfin pu rattraper son retard :P
Make it funky now !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 15 Juil 2009 11:07 #57917

  • Emilia
  • Portrait de Emilia
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1687
  • Remerciements reçus 4
Un concert en amoureux quoi :D
Ca avait l'air top en tout cas, et puis, à ce soir ♥

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 16 Juil 2009 18:19 #58006

  • Fred
  • Portrait de Fred Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 5373
  • Remerciements reçus 285
Yep, c'était extra pour commencer les vacances ! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

[CONCERT] Monaco - Sporting Summer Festival - (13-07) 2009 17 Juil 2009 20:40 #58127

  • Easy.Rider
  • Portrait de Easy.Rider
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2097
  • Remerciements reçus 1
Super Fred, super, quelle soirée !!!

Et bonne vacances ☼
I'm Easy.Rider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.541 secondes