Menu
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoURL($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doURL(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoEmail($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doEmail(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoSize($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doSize(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoImage($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doImage(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoQuote($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doQuote(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525

Warning: Declaration of KunenaBbcodeLibrary::DoList($bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) should be compatible with Nbbc\BBCodeLibrary::doList(Nbbc\BBCode $bbcode, $action, $name, $default, $params, $content) in /home/lkfrench/www/libraries/kunena/bbcode/bbcode.php on line 525
  • Page :
  • 1

SUJET :

strut edition walmart 20 Nov 2014 19:34 #82151

  • automatix
  • Portrait de automatix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
bonjour à tous
j'ai acheté la version walmart de l'album strut qui contient un coupon pour télécharger 6 titres bonus ( live soundcheck version at walmart performance).
le probleme c'est que c'est réservé aux américains.bon, je vais rusé et je passe par un proxi US avec un mail en .com, bon ça va je suis passé et je valide mon code.
ensuite pour télécharger je choisi l'option télécharger dans un dossier et là, ça coince j'ai téléchargé des petits fichiers ashx qui sont inexploitables.
bon, je valide l'option télécharger avec leur logiciel download manager que je ne voulais pourtant pas installer et je recommence.
leur logiciel est si instable qu'il plante une dizaine de fois mais j'arrive quand même à charger les 2 derniers titres bonus.
il me manque donc les 4 premiers titres bonus car le téléchargement est limité à 1 fois.
quelqu'un a réussi à récupérer tous les titres ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

strut edition walmart 22 Nov 2014 12:53 #82163

  • automatix
  • Portrait de automatix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
c'est bon, j'ai bidouillé et réussi à récupérer ces 6 inédits.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nanaweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par automatix.
  • Page :
  • 1
Temps de génération de la page : 0.404 secondes